Fandom

WikiHashtags

Dogmazic

734pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!

In english Edit

Dogmazic in one of the primary free music organisation in France. Dogmazic was created in December 2004 by the Association Musique libre!, a major proponent of the French free music movement.

En Français Edit

Dogmazic, anciennement appelé musique-libre.org (ou MLO), est un site Web d'écoute et de téléchargement musical qui a motivé la création d'une archive de titres et d'albums de musique alimentés par des auteurs, compositeurs, interprètes et labels indépendants utilisant des licences ouvertes. C'est un laboratoire d'expérimentation de la nouvelle forme que pourrait éventuellement prendre la circulation de la musique qui s'affranchirait ouvertement et explicitement des circuits traditionnels, essentiellement marchands.

Le site dogmazic.net est porté par l'association Musique libre: Edit

Objet de l'association:

L'association dite Musique libre a pour objet de :

  • Soutenir & promouvoir la création & l’exploitation musicale indépendante dans le cadre des licences libres.
  • Militer pour la gestion individuelle des droits d’auteur auprès des sociétés civiles, organisateurs de spectacle, labels & diffuseurs.
  • Informer les artistes & le public sur les modes émergents de diffusion & d’exploitation des œuvres musicales à l’ère numérique & sur l’économie qui en découle.

Also on Fandom

Random Wiki